Note aux membres dont l’adhésion est échue (membre restreint seulement).
Comme vous le savez, conformément à l’article 46.29 de la Loi sur la sécurité dans les sports (RLRQ, chapitre S-3.1), le titulaire d’un permis de club de tir doit retirer ou refuser de renouveler l’adhésion d’un membre qui n’a pas exercé l’activité du tir à la cible, depuis plus d’un an, à moins que ce membre ne produise une nouvelle attestation de réussite d’un test d’aptitude ou ne présente une preuve qu’il a exercé cette activité dans un autre champ de tir. Le membre qui n’a pas renouvelé son adhésion, à son échéance, au club auquel il était rattaché, est aussi soumis à l’obligation de produire une nouvelle attestation de réussite du test d’aptitude.
Pour plus d’information au sujet du test d’aptitude (loi 9) : cliquer ici.
Note aux membres existants :
Lors de votre première visite vous devez utiliser la fonction mot de passe perdu et y inscrire le courriel fournis lors de votre inscription. Si parfois vous avez oublié ou n’avez plus accès à cette boîte de courriel, communiquez avec l’administrateur au info@clubdetirlefauconinc.ca. Inclure votre nom, prénom, numéro de membre ainsi que votre adresse postale.